Que vaut le compte courant C-Zam par Carrefour Banque ?

Carrefour banque existe depuis maintenant 35 ans, elle s’est évoluée depuis et se découvre encore plus brillante avec des offres uniques et à la portée de main. En 2017, elle lance C-Zam, un compte courant connecté sans revenu et aucun risque d’être à découvert. En voilà, un bon point qui différencie encore cette banque aux autres, voyons de quoi elle est capable !

Comment souscrire à la carte ?

c zam enfants

Ouvrir un compte courant digitale avec le pack C-Zam est facile. En voici les étapes à faire :

– Procurez la carte C-Zam et télécharger l’application sur votre smartphone. Ensuite, vous avez besoin d’une pièce d’identité valide telle qu’une carte d’identité, votre passeport ou votre titre de séjour. Et un deuxième document justificatif comme la déclaration d’impôts sur les revenus, facture énergie ou bien votre facture Telecom.

– Identifier votre carte C-Zam à votre smartphone

Pour cela, il vous faut saisir les 8 chiffres inscrit sur votre numéro Client, puis, sur l’autre case, les 4 derniers chiffres de votre carte, et puis, valider. Ensuite, identifiez-vous avec votre compte mail avec un mot de passe que vous pouvez retenir si facilement. Vous allez scanner la pièce d’identité et la facture justificative, et complétez vos données, n’oubliez pas de lire et accepter les conditions C-Zam. Et maintenant, il va falloir saisir votre numéro mobile pour que vous puissiez recevoir le code à usage unique qui n’est valide que 20 minutes. Et voilà, vous pouvez maintenant approvisionnez votre compte et en profiter.

Quels sont les avantages de la carte ?

A part le côté pratique et accessibilité rapide, le programme C-Zam est avantageux pour tous ses fidèles. D’une tranche d’âge entre 18 à 49 ans, c’est une carte de la nouvelle génération. Son prix est de 12 euros par an, avec 5 euros pour la tenue de compte et un retrait gratuit dans les DAB. Le pack présente ses 3 000 points de vente dans Carrefour, et quelques sites de la Rue du Commerce de France ou à l’étranger qui est à votre disponibilité. Il y a même des partenaires qui offre une remise de fidélité que vous pouvez consulter ici. Pour cela, il vous suffit de présenter la carte C-Zam à la caisse, de taper le code secret de fidélité et la remise est déduite sur la totalité de votre facture, c’est aussi simple que cela.

c zam choixPlus de liquide qui gênent les portemonnaies, C-Zam est votre super allié au quotidien. Et le plus agréable est que si le montant de votre achat est en dessous de 20 euros, vous n’avez pas besoin d’insérer le code secret, la transaction se fait automatiquement.

Il y a une parfaite transparence à la gestion fiscale et vous pouvez admirer en temps réel le mouvement de votre compte. Le solde est disponible, les plafonds et les alertes sont à votre porté ainsi qu’une possibilité de charger votre compte mobile par virement bancaire. Tous ses avantages sont les privilèges des personnes qui peuvent être interdits aux banques, et ceux qui disposent de plusieurs comptes bancaires. Mais aussi les personnes qui voyages fréquemment, puisqu’en effet, avec cette carte, vous êtes couvert par votre assurance et assistance voyage, et même bénéficier d’une assistance décès plus tard.

C-Zam vaut votre liberté

Cette carte est votre pass à la liberté de personnaliser la gestion de votre compte bancaire. Vous avez le contrôle aux touches de votre smartphone, en consultant le solde, le plafond de paiement et retrait, avoir des notifications après une transaction, verrouillez la carte dans un temps limité, et autoriser ou refuser un paiement, même celui venant du net. C’est très simple et sécurisé, qui vous donne la liberté de domicilier vos achats avec un tarif très bas.

Le pack C-Zam est disponible partout dans les magasins Carrefour, et même en ligne, dont vous pouvez activer votre compte et utiliser la carte chez vous immédiatement. Vous pouvez lier cette carte à votre MasterCard et tirez les espèces dans tous les distributeurs.