Quelles sont les meilleures machines à coudre de 2019 ?

Une machine a coudre 2019 ou (M à C) peut rendre la vie plus commode pour les projets de bricolage concernant les différentes sortes de coutures sur des matériaux comme les tissus, les cuirs et les solutions rapides. Et c’est souvent un moyen abordable de créer des objets tels que des rideaux, des couvertures et tout ce qui a trait à la broderie. En faisant l’acquisition d’une M à C, vous pouvez éviter d’acheter des articles chers, mais de qualité inférieure.

Bien que ce type d’appareil domestique puisse être un investissement très rentable, il y a quelques points à considérer avant de plonger dans le monde de la couture. Budget, qualité des points, automatisation, et même la taille sont des facteurs à considérer lorsqu’on veut se lancer dans l’achat d’une M à C.

Pour cette raison, nous avons sélectionné les M à Cs les plus plébiscitées par les utilisateurs et qui sont disponibles actuellement sur le marché. Que vous soyez un débutant, à la recherche des dernières technologies ou simplement à la recherche d’une machine capable de faire absolument tout, il y en a pour tous les goûts.

Le Brother SE400

Le Brother SE400 est certainement la M à C domestique la plus complète. Avec elle, vous pouvez, non seulement, coudre, broder, mais la présence d’un écran LCD rétro-éclairé permet d’accéder à 67 points uniques, 70 motifs intégrés pour la broderie et 5 polices de caractères. Vous pouvez même importer des dessins depuis un appareil externe (ordinateur). Ne vous inquiétez pas de la difficulté d’enfiler votre aiguille. En une touche, vous avez un enfileur d’anguilles automatique.

Il comprend la machine elle-même, le cercle à broder, le bras de broderie, la couverture souple, le compartiment pour le bras libre, un câble USB et différents types de pieds, dont un pied pour fermeture à glissière, le pied pour boutonnières, etc. Lisez les avis du site www.tousapoele.com pour etre encore mieux aiguiller !

Le SINGER 9960 Quantum Stylist

Le SINGER Quantum Stylist a tout ce dont vous pouvez rêver et plus encore. Nous la présentons comme l’option « runner up » non pas à cause de son manque de capacités, mais à cause de son prix qui est plus élevé que le premier choix.

Il comporte 600 motifs de points intégrés, cinq polices alphanumériques et 13 boutonnières entièrement automatiques. Vous serez libre de créer le projet de votre choix avec la possibilité de modifier l’allongement des points, y compris la sous-plaque de boutonnière. Vous profiterez également d’un système qui automatise à la fois la longueur des points et leur largeur.

Le Brother cs6000i

Le plus important dans l’achat de ce type de M à C est probablement de trouver un appareil qui vous permettra de faire des progrès. C’est d’ailleurs ce que le Brother cs6000i propose. Cet appareil est conviviale, portable et économique. L’appareil parfait pour tous les débutants.

Cette M à C offre de nombreuses fonctionnalités consacrées à la couture et au matelassage. On retrouve ainsi 60 points intégrés, 7 styles de boutonnières, une table amovible et surdimensionnée pour les projets plus imposants. Le cs6000i est conçu pour une utilisation facile et conviendra parfaitement aux novices et aux experts. Il est doté d’un écran LCD, d’un enfileur d’aiguille automatique et d’un réglage manuel de la vitesse de couture.

Le SINGER 3223G

Le SINGER 3223G a créé la M à C idéale pour des couleurs vives et éclatantes, un système facile à utiliser et à un prix abordable. C’est une excellente option en tant que machine de secours ou de machine de voyage. De plus, elle vous donnera toutes les fonctionnalités importantes dont vous avez besoin pour bien commencer. Cette machine propose un filetage facile, une sélection de points simplifiée, des accessoires gratuits.